Jessie | Administrateur | 9 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 20:59:46
| Emma rentra dans la salle Emma:bonjour Jesse, Shalimar et Brennan parlait entre eux Emma:Bonjour, Merci Pas de réponses, elle s'accise à table et mangea, elle écouta la discussion de ces amies Brennan:elle n’est pas levée? Shalimar:qui? Jesse:Bas, Emma Shalimar:non Brennan:cool, elle m'énerve pas vous? Jesse : ouais, c’est la plus faible, il faut toujours être derrière elle. Shalimar:moi, elle m'énerve Emma fit tombé sa tasse, avec le brus, ils regarderaient Emma Brennan:tu es le début longtemps? Emma éclata en sanglots Emma:assez longtemps pour savoir Elle sortie en courant de la salle pour aller dans sa chambre. 20 min Jesse:oh, non!! Brennan:elle...elle. Shalimar:je fais la voir Shaman toqua à la porte, personne, Adam arrivait alors vers elle Adam:Emma est partie Shalimar:quoi? Adam:elle est partie en ville Shalimar retourna dans la salle à manger Jesse:alors? Shalimar:elle...................... Brennan:oui?? Shalimar:elle est partie en ville Jesse:ok, on lui parla des son retour EN VILLE Dans la ruelle une voiture arriva, attapa Emma et l'emmena DANS LA VOITURE La vois:Bonjour Emma:lâchez moi La vois:non Il lui fit un piqûre et lui dit:Tué Shalimar, Tué Shalimar Emma:tué Shalimar, d’accord Emma ne rentra pas de la nuit Au matin, elle rentra en silence et croisa Shalimar dans le couloire Shalimar:salut!! Le portable d'Emma sonna La vois:aller, tué la! Emma:d'accord Shalimar:un? Quoi? Emma se jeta sur Shalimar, Emma l'envoya en tapis mais Brennan et Jesse allèrent pour les bruie arrivèrent Brennan l'électrocuta, elle se précipita sur Jesse, mais celui ci la frappa Emma tomba, elle avait reprise conscience de ce quelle faisais, elle se releva,Brennan l'électrocuta un deuxième fois Shalimar:NON!! ARRETEZ Mais trop tard Jesse était lancé, il la frappa une deuxième fois Emma hurla de douleur et s’écroula. Adam arriva en courant Adam:porter la au labo Il tourna les talonnes et partie Shalimar:vous entez doux Jesse et Brennan:Quoi? Elle la essayer de te tuer Shalimar:oui mais ...* Jesse:bon, aller, il faut l'emmener Il prie Emma dans ces bras et la porta au labo Adam lui fit des examinx et dit:Elle a était drogue Jesse:ah? Adam:Mais, c’est bon, pour ça Shalimar:et son état? Adam:1 chance sur 10 pour qu'elle reste avec nous Brennan:quoi? J’ai. Shalimar:non; elle courus dans sa chambre Jesse:oui tu as bien entendue Emma reste bien 2 semaines dans le coma, donc son rythme cardiaque n’arrêtait pas de chute, remonter chuter... Shalimar pleurais des nuits entières sur le corps d'Emma Puis 3 semaines plus tard Emma ouvra les yeux Shalimar:EMMA!!!! Emma:Shaman ou je suis Shalimar:c'est rien tu es tombé dans le coma, je suis désolé pour ce que j'ai dit Shalimar:je fais voir Adam pour lui dire Emma: Noooonnn!!!!stp Shalimar:pourquoi? Emma:me laisse pas seule, ils pourraient revenir Shalimar:qui? Emma:Jesse et Brennan, ils m'ont frappés Shalimar:oui Emma:J'ai peur Soudain, les vois de Adam, Jesse et Brennan se fit entendre, Emma bondis et s'enfuis Shalimar:EMMA!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!! Brennan:Shalimar, ça vas?? Jesse:où est Emma Shalimar:vous lui avez fait peur Jesse et Brennan:QUOI??????????
Message édité le 26-10-2004 à 21:36:29 par Jessie |
|