| Forum de Mutant X | Administrateurs : Jessie |
|
| | | | | Jessie | Administrateur | 9 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 15:58:03
| Arrive au sanctuaire, Emma, c’était endormi dans les bras de Jesse (son comment bien) Adam:emmena la dans sa chambre Jesse : ok Jesse partie dans la chambre D’Emma, il la déposa sur le lit et resta auprès d'elle Adam:Bon, Brenn an, Shalimar, qu’es qui c'est passé avec Emma Brennan blaisa la tête Shalimar:on n’a pas été très sympas avec elle Brennan:ouai, on a dit des choses méchant sur elle, et elle a entendu Adam:je comprends mieux Chambre D'Emma Emma ouvre doucement les yeux, Jesse était assis non l’ont d'elle Emma se retersa et regarda Jesse Jesse:Emma ? Ça va? Emma:bof, tu as raisons Jesse, je n’ai pas ma place au sanctuaire Jesse: quoi? Shalimar et Brennan entrèrent dans la chambre Shalimar:Emma ça va? Emma baissa les yeux Jesse:elle trouve que n’a pas sa place ici Shalimar et Brennan : mais, c’est faux Emma:pourtant, c’est se que vous avez dit l'autre matin Shalimar:mais..... Emma:MAIS QUOI ??? Jesse:Emma ! Shalimar:Emma écoute ..... Emma:T'ECOUTE ????? Brennan:Emma calme-toi Emma:ME CALMER, BRENNAN, TU VEUX QUE JE ME calmer Shalimar tourna les talons et sortie Brennan:lais tombé Et il sortie a son tour, pour aller rejoindre Shalimar, on pleure Jesse:Emma, écoute-moi stp Emma le regardait et lui dit:je parti car je suis trop fragile et il faut toujours que vous soyez derrière moi Jesse:Emma stp, non, on a pas été sympas, mais reste stp Emma : Ah ou et pourquoi? Jesse:parce que je t'.................. À suivre ??
Message édité le 01-12-2004 à 16:04:19 par Jessie |
| |
| | | | | | |
|