| Forum de Mutant X | Administrateurs : Jessie |
|
| | | | | Jessie | Administrateur | 9 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 15:33:31
| Suite nul mais bon Jesse:elle a pue aller n'importe ou Brenan:oui, c’est ma faute Salimar:mais, non aller, ou tu irais si tu était a sa place Adam:je ne sais pas Jesse:mais, si, allons voire si elle n'est pas dans un lieu sécuriser Brenan:réfléchi" Jesse, c’est pas possible Jesse :et pourquoi?? Shalimar qui sentait la tentions monter Shalimar; sa ne coûte rien d'aller voire Adam:oui, aller voir Brenan, Shalimar et Jesse:ok Adam:Shalimar reste la si des fois ils ont besoin de toi tu ira Shalimar (surprise): euh, ok Jesse et Brenan prient le double Helis et Shalimar alla au dojo Arrive au 1er lieu sécurisé Jesse:il n’y a personne Brenan:elle n’a pas eu le temps d'aller aussi loin Jesse:oui Ils reprirent le double Hélix et allèrent a un autre lieu sécurise Jesse:bon, on se sépare, sa irais plus vite Jesse et Brenan partir chaqu'un de leur cote, au bout de 20 min de rechercher, Jesse étendis des bruit étouffé, puis des sanglot, Jesse assolera le pat Jesse entra dans une pièce Jesse (du manier douce): Emma!! Emma leva la tête, Jesse s'approchait, Emma était pale, elle avait plus la force de se défendre, ni de fuir Jesse:Emma!c'est moi Emma leva les yeux Jesse le prie de c'est bras, et la sera fort, il l’aida à se relever et, il appela Brennan qui arriva peut de temps après Emma commença a résiste, Jesse l'embrasse Jesse la prie par la taille et il parti au sanctuaire Une suite??
Message édité le 01-12-2004 à 17:22:59 par Jessie |
| |
| | | | | | |
|