Jessie | Administrateur | 9 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 11:12:47
| L’impossible retour Après le longs moment de discutions, Lexa revint dans la salle Lexa:il y a une mission pour vous quatre Brennan:ce n’est pas trop tôt pour Emma? Lexa:mais non, et puis Shalimar, Jesse et toi vous seraient la Shalimar:et les filles? Lexa:elle ne risque rien avec moi au sanctuaire Brennan:c'est toi qui la dis! Shalimar:Brennan!!! Lexa:bon aller vite vous allez arriver trop tard si non aller Jesse et Brennan:bon, on y vas Dans le double hélix Emma:vous lui faisiez confiance? Jesse et Shalimar la regardaient, ils avait compris se quelle voulais dire Jesse se leva et la serrais dans c'est bras Shalimar:moi, je croie que c'est risque Jesse:bof, je ne sais pas 20 min plus tard Arriver sur les lieus Brennan:je le sens pas sa Emma, Shalimar et Jesse:Quoi?? Brennan:On rentres Jesse:tu crois pas que. Brennan:si Shalimar et Emma:non!!! Arriver au sanctuaire Shalimar:il n’y a personne Emma et Jesse:Oh!!!Non Brenna:Elle nous a traille Soudain, Emma eu une vision et elle s'evanouille Jesse et Brennan:Emma!? Shalimar : EMMA??? Emma:oui, aie, c’était un vision Jesse; ça vas, tu as vus quoi Emma:Alison, mais contacte Shalimar:alors?? Emma se concentra pour se recontacter à sa fille Emma ouvrier les yeux Emma:à l'entrepôt Brennan:Vite!!! Arriver à l’entrepôt Jesse : Emma, tu restes dans le double hélix Emma : mais…. Shalimar : Emma restes ici, stp Emma : d’accord, je vous guide Brennan : oui Dans l’entrepôt Ali son et Justine : PAPA !!!!!! Brennan et Jesse : chut !! Shalimar : prie les deux filles dans c’est bras Un voix : c’est charment Jesse et Brennan : Masson ?? Jesse : LEXA ??? Lexa : oui ! Masson : oui, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Masson : Lexa, Gabrielle, à l’attaque Ce fut un bagard, horrible Shalimar contre Lexa et Brennan et Jesse contre Gabrielle Alison et Justine sortirent de l’entrepôt pour courue jusqu’au double Hélix Shalimar blessa gravement Lexa et Gabrielle hors circuit .Mais Masson avait des réserver, 6 autre mutant arrivera Jessi mie Ko 2 mutant, Brennan 1, il rester les 3 plus forts Au moment ou c’était finie, Shalimar et Jesse était atterre Deux des mutant tombèrent, C’était Emma qui était venue Brennan électrocuta Masson et Le 3e mutant Jesse et Shalimar serrèrent Emma dans leurs bras et suivie de prés par Brennan Jesse : Bon aller, ou son Les enfants ?* Emma : dans le double Hélix Jesse et Brennan : ok Shalimar : quelle peste Lexa Jesse : oui Ils rentraient dans le double Hélix, Justine se jeta dans les bras de ses parents et Alison idem Ils rentraient au sanctuaire et tous allèrent se reposer pour de nouvelle aventure |
|